reference

Entreprise
Tissus Choc

Découvrez l’installation photovoltaïque sur le toit de notre voisin et commerçant des Angles (30133)
Date :

Septembre 2023

Puissance de l'installation :

12 kWc soit 27 panneaux

Type de raccordement :

Autoconsommation avec revente de surplus

Client :

Entreprise Tissus Choc

Lieu :

Les Angles (30133)

Secteur d'activité :

Commerce de détail de textiles

Photo du technicien référent de l'entreprise C.O.A Artisan photovoltaïque.

Contactez-nous​

04 66 01 90 92

Témoignage client : Tissus Choc

Dans le cadre de sa transition énergétique, Tissus Choc a fait appel à notre expertise pour équiper son magasin des Angles d’une centrale photovoltaïque sur mesure. Soucieuse de réduire sa consommation d’énergie et de limiter son impact environnemental, l’enseigne a choisi l’énergie solaire afin d’équiper leur magasin des Angles. Résultat : une centrale de 12 kWc, soit l’équivalent de 27 panneaux solaires, a été installée sur le toit plat du magasin. Grace à cette installation photovoltaïque sur mesure, Tissus Choc bénéficie désormais d’une solution solaire efficace, réduisant ainsi leurs dépenses énergétiques tout en s’inscrivant dans une démarche plus responsable pour l’environnement. Leur satisfaction est le reflet de notre engagement à proposer des solutions performantes et adaptées aux besoins de chaque client.

Afin de réduire notre consommation d’énergie et limiter notre impact environnemental, nous avons fait le choix du solaire en équipant notre magasin des Angles.

Nous souhaitions faire appel à une entreprise à taille humaine et proche de nous géographiquement, c’est pourquoi nous avons retenu C.O.A.
Nous avons pu bénéficier de conseils personnalisés et d’un suivi approfondi grâce à des équipes qualifiées et réactives. Nous avons été tellement satisfaits de la qualité du travail de C.O.A que nous avons réitéré l’expérience et leur avons confié une nouvelle installation photovoltaïque sur un autre de nos magasins, à Alès cette fois-ci.

Vous savez ce que l’on dit, « jamais deux sans trois », alors peut être que d’ici quelques temps un autre de nos magasins passera lui aussi au solaire !

 

Frédéric AGELOU

Dirigeant de TISSUS CHOC 
Les Angles (30133)

Retour en images sur le projet